Sélectionner une page

A propos d’Isabelle Fluckiger Jachym

Romancière – poète

Mon histoire

Native de Granges le bourg en Haute-Saône, j’ai écrit mon premier poème sur la nature à l’âge de 12 ans ( J’étais en 5eme au collège). Après un intermède d’une quinzaine d’années pour m’occuper de ma famille, j’ai repris et ensemencé nombre de cahiers, blogs et autres épanchements. Je me définis comme auteur poète spectatrice de la vie.

Hommage à des Héros

Je suis une idéaliste rêveuse, très sensible à l’environnement, un gène hérité de mon père Paul, un dinosaure de la protection de la nature qui fait autorité dans la région. La vie, un spectacle vivant que j’ aime croquer avec des mots pour communiquer avec les autres.  J’aime rendre hommage à des héros anonymes, des corps de métiers, des situations simples à travers des personnes ordinaires bienveillantes envers autrui.
Mon inspiration au volant de ma voiture, je la puise dans le quotidien. Je capte les sentiments, partage les ressentis, les émotions et fait rêver. Je parle de société, traduit mes coups de gueule, sensibilise le lecteur et suscite des questionnements.
D’une plume agile et sure, j’uilise des mots simples et efficaces qui s’adressent à tous.

Où me suivre ?

Vous pouvez me suivre sur mes pages Facebook consacrées pour l’une à mes parutions de citations, pensées, poèmes et l’autre à mes publications littéraires.

Vous pouvez également me suivre et acheter mes ouvrages chez mon éditeur : Les éditions Evidence.

Publications

Personnes qui aiment ma page Facebook Citations, pensées, poèmes

Best Sellers

Personnes qui aiment ma page Facebook sur mes parutions

{

Aide-soignante de profession, j’écris de la poésie depuis des années, j’aime aussi la photographie. Amoureuse de la nature, de la terre, de la justice, j’essaie de sensibiliser l’humain dans mes textes dont certains font partie de recueils.

Actualité

Foires aux livres, rencontres
Évènements, revue de presse.

Contact Editeur

Contact Auteur

mail : isabelle.jachym@laposte.net
Tél : 06.87.93.72.63.